Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mika
Archives
7 avril 2008

Gratin_courgette

J'ai hésité à mettre ce plat dans ma boite bento, mais ma femme m'a dit qu'elle allait essayer.
Il s'agit donc d'un gratin de courgettes:
Mettre du riz cru au fond d'un plat. Ensuite une couche de courgettes coupées en rondelle, une couche de tomates en rondelles, une couche de chair à saucisse, une couche de tomates en rondelles, une couche de courgettes coupées en rondelle. Du sel du poivre.
Ensuite au four a 220°C pendant 45 min.
On voit pas bien le plat car j'ai mis le restant de riz au dessus.

Et pour le dessert, un yaourt mixé (genre Fr..x) et du pamplemousse en quartier(plus facile à couper avec un bon couteau).
gratin_courgette

Publicité
Commentaires
Le blog de Mika
Publicité
Le blog de Mika
Publicité