Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mika
Archives
9 avril 2008

Ma nouvelle commande ebay

J'ai reçu ma commande ebay.
Commande passée dimanche, expédiée du Japon lundi en EMS et reçue cette après-midi.
Je ne dis qu'une chose, Vive EMS.
Les boutiques utilisaient sont FromJapan2u et Sakura Zakka Shop.
Voici les images de la commande.

kit_ebay1

Elle contient : ma boite bento de 1000ml, avec ses baguettes et l'elastique
des séparateurs Tic et Tac, 2 sortes de boites à sauce (les singe et les fruits), des petits pics animaux marins.
Vous pouvez voir à côté la différence de taille entre ma bento box drgonfly bleu et ma bento  box for men grise.

Et la commande de gourmandise :
KitKat  goût mandarine, soja, flanby, cookie, fleur de cerisier ainsi que des chocolat au thé (cadeau gratuit)
kitkat

Publicité
Commentaires
C
Wahou, 1L !!! Ca doit changer du mien qui est minuscule !!!
M
Pas mal la commande, alala qu'est ce qu'on ferais sans ebay!
C
Miam, miam les Kit Kat<br /> Sacré différence entre les 2 bentos
C
Des kit kat aromatisés ??? miam ; je m'en vais de ce pas visiter ces fameuses boutiques !!!
S
Oui la bento homme et quand même beaucoup plus grande !!! <br /> Faudra me dire quel goût ont les kit kat fleurs de cerisiers ça me tente vachement ^^
Le blog de Mika
Publicité
Le blog de Mika
Publicité