Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mika
Archives
14 avril 2008

Emincé de volaille à la dijonnaise

Avant toute chose je vais répondre à une question qui avait été posé sur les kitkat.
J'ai goûté les différents kitkat que j'ai reçu.
Pudding et Soja n'ont pas un goût très marqué, ils sont bons mais pas exceptionnels.
Mandarine a un fort goût, ca rappelle un peules orangettes ou les pims, mais faut aimer le mélange orange-chocolat.
Cookie a un bon goût, on sent qu'il y a du lait dedans.
Mais le meilleur est sans conteste fleur de ceriser, il a un très bon goût de cerise, pas trop fort mais facilement reconnaissable.
Le seul inconvénient est le prix assez élevé auxquels on les paie. Le 2 mai je vais peut-être avancé à Kioko, j'espère qu'ils en auront, ça serait chouette. Au pire ils auront les pooky (version originale des mikado).

Pour mon bento du jour:
En bas émincé de volaille à la dijonnaise (je l'ai eu chez mon boucher, mais je pense que c'est juste de l'émincé de volaille mélangé dans de la moutarde de meaux) avec de tortis et du gruyère rapé.
Pour le dessert : fromage blanc, banane et perles colorées.
emince_volaille

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau le dessert, moi je le fais souvent, yahourt nature banane j'adore ça!
C
Joli les perles sur les bananes et bonne idée
Le blog de Mika
Publicité
Le blog de Mika
Publicité