Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mika
Archives
11 juin 2008

bento Inarizushi

Hier et ce midi je me suis préparé un bento on ne peut plus japonais :
bento_Inarizushi

Des Inarizushi (vous savez ces poches de tofu dont mook et Audrey nous ont déjà parlé), remplies de riz avec de l'omelette japonaise(j'ai pas vraiment réussi à la rouler convenablement) et pour compléter du surimi.

Le gout des Inarizushi est assez particulier car c'est un peu goût sucré et donc avec le riz ca fait étrange)

Publicité
Commentaires
F
Un goût sucré. Moi qui ai ces poches dans mon placard depuis des mois, j'ai peur....
M
Et tu as aimé alors ?
M
les esprits se rencontrent! vive les inarizushi!
C
Oh moi j'adore ça les poches de tofu, c'est vrai que le sucré/salé, il faut aimé, mais si tu ne l'as pas fini, moi je veux bien m'en charger
Le blog de Mika
Publicité
Le blog de Mika
Publicité