Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mika
Archives
26 janvier 2009

Ma cuisine japonaise

Bonjour
le 28 octobre je vous avais parlé du livre de cuisine de Kaori Endo Une japonaise à Paris http://mikabento.canalblog.com/archives/2008/10/index.html
Mais saviez vous que maintenant elle a une émission de cuisine sur cuisine tv. L'émission est diffusée tous les lundis à 12h15, elle dure une petite demi-heure.
J'ai regardé en rentrant cellede ce midi (j'ai oublié d'enregistrer la semaine dernière, mais elle repasse le 29, chouette), l'émission est très sympa, les recettes simples, en plus Kaori nous donne des petites infos sur le japon.
J'ai ainsi aujourd'hui appris qu'on pouvait faire des onigiri avec des saucisses grillées, ma femme est trop contente.
Les recettes sont dispo sur le site et comme je suis gentil, je vous donne le lien.
http://www.cuisine.tv/cid24817/ma-cuisine-japonaise.html
Et comme je suis toujours gentil, je pense que je vais transposé les vidéos sur mon PC, donc qui sait si certaines sont intéressées, je les mettrais soit en ligne soit je pourrais faire des cd pour les personnes intéressées
Mais si vous avez l'occasion, l'émission est superbe

Publicité
Commentaires
K
aa
K
Merci pour l'article vraiment intéressant !<br /> <br /> <br /> <br /> Gérant Kokolitolithe <br /> <br /> http://s446727273.onlinehome.fr
B
Un vraie invitation au voyage, au dépaysement et grâce à vous, l'envie permanente de découvrir la cuisine japonaise.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> philippebeylac.com
M
merci beaucoup pour le lien ... malheureusement je n'ai pas cuisine TV .... chienne de Vie T_T
N
L'émission a commencé juste après notre départ de France, j'étais DEGOUTEE !<br /> <br /> Alors... je suis partante pour la mise en ligne des vidéos (ou sur CD, quite à ce que je t'envoie un DVD vierge auparavant) ;)
Le blog de Mika
Publicité
Le blog de Mika
Publicité