Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mika
Archives
13 juin 2009

teppan yaki

Je sais mon article n'a rien a voir avec les bento mais bon.
J'aime bien les okonomiyaki et l'autre jour j'ai vu dans un drama japonais un resto avec des plaques pour faire ses propres okonomiyakis alors j'ai pensé à une pub aldi.
Et hop me voila détendeur d'un teppanyaki de 52cm*29 cm, 2000W pour un prix modique de 20.99 euros.
Nous l'avons essayé aujourd'hui. Pour une fois j'ai pu cuisiner tout en étant à table.
Et en plus j'avais de la bonite séchée à mettre dessus (merci kikoumaru, petit sachet à 1 euro!)
SL370567SL370568

Publicité
Commentaires
V
Je vais peut être dire une énorme bêtise, mais finalement c'est pas un peu comme une pierrade ou une crépière ? Ou du moins ces deux objets ne suffisent ils pas à faire des okonomyiaki (et surtout on met un "s" à la fin où pas :D) ?<br /> Après possible qu'il faille ajuster le temps de cuisson.
M
super le teppan!<br /> pas d'aldi par chez moi, mais ça doit se trouver quand même!
C
j''en ai juste entendu parler... tu nous donneras la recette ???
Le blog de Mika
Publicité
Le blog de Mika
Publicité