Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mika
Archives
21 juillet 2009

Colis

Je vous ai dit la dernière fois que je devais recevoir 2 colis en provenance du Japon, c'est chose faite.
Le premier colis arrivé est celui de Mayumi.
En voici une photo
SL370598SL370600

Petite description rapide de ce que contenait le colis (des articles seront faits sur les produits)
Biscuits au fromage, petites bouchées au chocolat, petit rouleaux gout myrtille, petits sachets de furikake, biscuits en forme de champignons goût tiramisu, petits biscuits en forme de pomme de pin goût cheesecake, kitkat gout limonade, maxi kitkat  gout soja (c'etait bon), chewing gum agrume, pocky noix de coco, petits batonnets goût tomate, chewing gum peche, pocky pomme, petits biscuits en forme de koala goût chocolat.

2e colis arrivé, celui de Mitsu
SL370650

Kitkat cookie, kitkat boisson énergétique, kitkat citron, kitkat limonade, pocky noix de coco, sachet de bonbon en forme de poisson a mettre dans une boisson limonade pour jouer à la pêche aux poissons rouges.

Chose surprenante : Les frais de ports sont beaucoup moins cher pour Japon-> France que France-> Japon
Une colis de moins de 1 kilo coûte en frais d'expédition 11 euros en venant du japon (en éco: 10 kjours), et 21 euro en venant de france!

Je remercie énormément mes correspondants pour leur colis

Publicité
Commentaires
B
Tout pleins de sucreries, génial, tu as du te régaler!!!!
A
J'ai été surprise par la même chose quand j'ai commandé pour la première fois au Japon. Ici, en Belgique, ça revient même moins cher et c plus rapide de recevoir un colis du Japon que de la Belgique même! Étonnant non?
Le blog de Mika
Publicité
Le blog de Mika
Publicité