Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mika
Archives
16 juin 2008

Mes maki

Tout d'abord une petite réponse à une question : j'ai trouvé les inari très bons.
Sinon voici mon bento d'aujourd'hui :

Maki maison au surimi et avocat,
Ils ont été super simple à faire grâce au moule maki-sushi maker de chez sushi boutique
Il suffit de mettre du riz dans le moule, ensuite le surimi et l'avocat, de nouveau du riz, on referme le moule puis on retourne sur le nori et on roule
maki

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très réussis, ca donne envie d'en refaire
P
Miam!!!<br /> on mange la même chose tous les deux aujourd'hui!!!<br /> :)
M
mook: mon moule a la taille maki, sur suhi boutique il y a 3 tailles de moule petit, moyen gros
M
... je ne suis pas super fan de mon moule à maki. Il manque l'effet "enroulé" mais surtout mon moule est trop gros, il fait plutôt des kimbap (les gros maki coréens).<br /> Quelle taille a le tien? Au vu de la photo ils ont l'air d'avoir une taille "de maki"...
M
Ba voilà! Très réussi, et si je ne me trompe pas, deux étages ! Grand bento, tu vas te régaler :)
Le blog de Mika
Publicité
Le blog de Mika
Publicité